Kingspan · 31 Mai 2013 · Communiqué

ECODIS étend son savoir-faire à la façade avec le châssis ECOVISION

1 min de lecture
partager cette info
ECODIS étend son savoir-faire à la façade avec le châssis ECOVISION

ECODIS spécialiste des solutions de désenfumage, d’aération et d’éclairement naturels lance ECOVISION, un châssis de façade extrêmement polyvalent. De multiples combinaisons de profilés et de remplissage, avec un vaste choix de dimensions, permettent à ce châssis de façade de couvrir un très large champ d’applications en neuf comme en rénovation. Actionné électriquement grâce à ses boîtiers à chaîne exclusifs ou avec des vérins linéaires, ECOVISION permet de combiner les rôles d’exutoire de fumées et d’ouvrant d’aération journalière, le tout sans surcoût. Enfin, les propriétés des profilés à rupture de pont thermique et des remplissages disponibles permettent aisément de satisfaire aux réglementations thermiques en vigueur.

 

Un châssis pour façades exigeantes !

Un châssis d’aération et de désenfumage naturel

Très esthétique avec ses finitions en aluminium brut, laqué ou anodisé, ECOVISION est destiné à être installé en façade sur tout type de support ou en toiture, intégré dans des sheds. Ce châssis de façade peut atteindre
un angle d’ouverture de 60° selon le type d’ouverture et les dimensions.
Ainsi, ECOVISION peut être utilisé en tant qu’exutoire de fumées (DENFC - certifié CE), mais aussi comme ouvrant d’aération journalière.

 

Des profilés et des remplissages pour toutes les applications

Les profilés ECOVISION sont disponibles en version rupture de pont thermique (ih) ou en version standard (i). Le choix de remplissage est également multiple : verre simple ou sécurité, double vitrage, aluminium sandwich, polycarbonate alvéolaire (PCA), et PCA avec AeroTech® ; ECOVISION couvre ainsi un très large champ d’applications en répondant aux exigences esthétiques, thermiques et acoustiques les plus précises.

 

Découvrir le site d'Ecodis