Ogga · 28 Janvier 2020 · Actualité

Stéphane Gagnat, DG d'Ogga : « Il ne devrait plus y avoir de rénovations sans système d'optimisation de la consommation d'énergie ! »

1 min de lecture
Partager cette info
Stéphane Gagnat, DG d'Ogga : « Il ne devrait plus y avoir de rénovations sans système d'optimisation de la consommation d'énergie ! »

Offres complètes de solutions pour connecter le logement et le bâtiment, développement de la stratégie commerciale, positionnement tourné vers les bailleurs sociaux et nombreux projets engagés avec d’importants acteurs du secteur : 2020 promet d’être riche pour OGGA.

Une année que toute l’équipe aborde avec ambition en se fixant des objectifs élevés.

L’occasion pour Stéphane Gagnat, co-fondateur et président d’OGGA, de partager sa vision des défis à relever pour l’entreprise, ainsi que pour ce secteur du smart qui peine encore à se généraliser…
.

Quel regard portez-vous sur l’année 2019 qui vient de s’achever ?

Stéphane Gagnat : Cette 5e année d’existence d’Ogga a été importante car elle a été celle de l’affirmation. L’affirmation d’une gamme d’offres de solutions connectées qui couvre le logement, le bâtiment et s’étend jusqu’à la chaufferie collective et la VMC. L’affirmation de l’attrait de nos solutions et de leur maturité, et l’affirmation d’un positionnement en direction des bailleurs sociaux à qui nous proposons des offres sur-mesure uniques sur le marché.