Eurobois · 5 Janvier 2022 · Communiqué

Eurobois est reporté en juin 2022

1 min de lecture
Partager cette info
Eurobois est reporté en juin 2022

Eurobois, le salon du bois, des techniques de transformation et de l’agencement, organisé par la division GreenTech+ de GL events, annonce que son édition 2022, se tiendra du 14 au 17 juin prochains, à Eurexpo à Lyon, au lieu du 1er au 4 février, comme prévu initialement.

Parce que la santé de tous est une priorité pour le Groupe GL Events, la direction du salon a décidé de reporter l’édition 2022. C’est dans le respect des consignes sanitaires en vigueur que l’ensemble des acteurs de la filière bois se retrouveront du 14 au 17 juin 2022 pour échanger, découvrir les dernières innovations et créer de nouvelles opportunités business.

Eurobois est d’ores et déjà en ordre de marche pour organiser le report de l’édition 2022 et tient à remercier les exposants et ses partenaires pour leur soutien et leur fidélité, alors que nombre d’entre eux ont maintenu leur engagement.

Les organisateurs ont hâte de retrouver l’ensemble des acteurs de la filière bois pour une édition inédite du salon, avec de nombreux temps forts, démonstrations et animations autour de l’innovation, de l’agencement, de la construction bois mais également de l’emploi et de la formation.